Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Projets pédagogiques 2014-2015 > Visite de Karima Delli, députée européenne, au lycée
    Publié : 31 janvier 2015

Visite de Karima Delli, députée européenne, au lycée

vendredi 30 janvier

La députée européenne Europe Ecologie les Verts a répondu aux questions des élèves pendant 2h.

Dans le cadre de l’atelier Sciences Po, 25 élèves se sont rendus à Strasbourg avec Mme Bezot et M. Locoge mi-janvier. à cette occasion, ils ont pu visiter le Parlement européen et rencontrer Karima Delli, députée EELV, qui avait accepté de parrainer le lycée.

Vendredi 30 janvier, Mme Delli est venue à Val-de-Reuil pour débattre et échanger avec plus de 50 élèves du lycée.

Les élèves de l’atelier et leurs camarades l’ont interrogée sur son rôle de députée, ses propositions pour la jeunesse, le réchauffement climatique ou encore la liberté d’expression.

Mme Delli a donné rendez-vous au lycée et à l’atelier Sciences Po à Bruxelles l’année prochaine ou la suivante !

Karima Delli en compagnie de M. Bourlet, Mme Pau et Mme Bezot au lycée Marc Bloch.