Vous êtes ici : Accueil > agenda > 14 mars : Portes Ouvertes à l’école d’archi de Rouen ENSA
    Par : S SOLOY
    Publié : 19 février 2015

14 mars : Portes Ouvertes à l’école d’archi de Rouen ENSA

L’ Ecole Nationale Supérieure d’Architecture de Normandie organise une journée Portes Ouvertes le samedi 14 mars prochain de 10h00 à 17h00.

Cette journée offre à un large public l’occasion particulière de découvrir l’école, ses missions, ses formations et spécificités pédagogiques, et les métiers de l’architecture.

L’équipe administrative, les enseignants, les étudiants se mobilisent pour le programme de cette journée : informations sur les cursus, les inscriptions, le programme Egalité des chances, la vie étudiante, présentation des enseignements, exposition de travaux réalisés par les étudiants, visites guidées du site, animation et présentation des centres de ressources -médiathèque, matériauthèque, atelier informatique, atelier audiovisuel, atelier maquette-,...

Conférences à 11h00 & 15h00 : Les études et l’enseignement de l’architecture, les débouchés et les métiers de l’architecture, par Fabienne Fendrich, directrice de l’ENSA Normandie.