Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Projets pédagogiques 2014-2015 > Rencontre 3e - 2nd
Publié : 17 avril 2015

Rencontre 3e - 2nd

English Day

Le Lundi 13 Avril, les collègiens de Montaigne, A.Allais, PMF et H.Langlois sont venus découvrir leur futur lycée dans le cadre d’une journée anglophone.

Les 3e et leurs professeurs ont été accueillis par trente élèves de 2nd volontaires pour accompagner leurs futurs camarades en cette journée d’intégration.
Le matin, les élèves ont participé à 8 différents ateliers dans lesquels ils ont pu, ensemble, prendre part à des activités linguistiques encadrées par les enseignants du lycée et des collèges.

JPEG - 1.8 Mo

Le soleil a permis à tous de s’installer sur l’herbe pour un pique-nique sur le temps du déjeuner.
L’après-midi ensoleillée a vu se mettre en place deux terrains de Softball -version britannique du baseball-

JPEG - 4.2 Mo

et un terrain de course d’obstacles.
Animées par les enseignants, ces activités sportives ont également permis aux élèves de travailler en équipe et en anglais.

Les 3 meilleures équipes ont été récompensées, et tout le monde a pu profiter du goûter-maison avant de repartir. What a day !

JPEG - 1 Mo