Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Projets pédagogiques 2014-2015 > Jeux euro
Publié : 25 avril 2015

Jeux euro

Rencontre entre les élèves de 3°euro des collèges Alphonse Allais, Montaigne et Hyacinthe Langlois.

Le vendredi 24 avril 2015, les collégiens euro sont venus participer à des ateliers-jeux en espagnol.

Les différents jeux ont été créés ou adaptés par les élèves de Seconde de la section euro (506 et 508).

Les lycéens ont animés ces ateliers et répondu aux questions des futurs élèves.

Après ce moment, les élèves du collège Montaigne ont présenté les personnages qu’ils ont interprété dans le cadre du projet réalisé avec leur professeur.

Pour clore cet après-midi, tous ont pu profiter d’un délicieux goûter !

Merci à tous de votre participation et surtout aux élèves de Seconde qui, grâce à leur disponibilité, leur investissement et leurs sourires, ont permis que cette rencontre soit une réussite !
A l’année prochaine.