Vous êtes ici : Accueil > agenda > 5 décembre - Portes Ouvertes ESIGELEC Rouen
Publié : 25 novembre 2015

5 décembre - Portes Ouvertes ESIGELEC Rouen

Portes Ouvertes à l’ESIGELEC de 9h à 17h

Que fait-on dans une école d’ingénieurs généralistes ? Filière classique ou apprentissage ? Quel type d’expérience à l’international ? Quelles sont les activités en dehors de la pédagogie ? Quelles sont les carrières qui s’ouvrent aux ingénieur(e)s ?

Retrouvez les réponses à ces questions au travers de la visite des laboratoires, des bâtiments dédiés à la pédagogie et grâce à des rencontres avec des étudiants de l’école, des enseignants et la direction.

Une série de 4 conférences permettra de découvrir le Programme Ingénieur, la formation par apprentissage et les nouvelles modalités d’admission post bac : l’ESIGELEC a rejoint le Concours Puissance 11 qui regroupe 12 grandes écoles d’ingénieurs post-bac : 9 écoles du réseau FESIC, et 3 du réseau Consulaire.