Vous êtes ici : Accueil > Actualités > From Elizabeth to Victoria
    Publié : 19 septembre

    From Elizabeth to Victoria

     Trip to London, D-DAY is almost there !

    Bonjour à tous !
    Le voyage à Londres prévu du 16 au 20 octobre approche à grands pas. Les papiers à me rendre arrivent, certains dossiers sont (enfin !) complets. Venez me voir pour vous assurer que tout va bien.

     Le programme précis avec les horaires de départ et d’arrivée est en bas de l’actualité. Soyez là à l’heure : 50 élèves avec de très grosses valises , c’est long à embarquer !!! AVANT DE PARTIR DE CHEZ VOUS, VERIFIER QUE VOUS AVEZ VOTRE CARTE D’IDENTITE ET VOTRE CARTE EUROPEENNE D’ASSURANCE MALADIE. VOUS NE POURREZ PAS PARTIR SANS !

    icones_peda

    Une fois sur place, nous n’aurons pas le temps de nous ennuyer : Hever Castle, Hampton Court, Kew Gardens, the National Portrait Gallery, the Tate Britain, the Royal Maritime Museum, the Cutty Sark... et peut-être même Covent Garden s’il nous reste un peu de temps ...Je rappelle à tout le monde que toutes les visites guidées se feront en anglais, en particulier la visite guidée de Londres sur le thème des heures sombres de l’époque victorienne !
    Prévoyez tous beaucoup de pluie ...pour être sûr à 100% d’avoir le soleil ! Donc prenez de très bonnes chaussures (pour éviter les ampoules) et un imperméable . Limitez l’apport de liquide, d’objets connectés et autres petites choses coûteuses qui peuvent disparaître dans les poches des pickpockets. Pensez à avoir une gourde ou une bouteille pour avoir assez à boire (les boissons peuvent être exclusivement sucrées donc insuffisamment désaltérantes), et un sac à dos pour porter le pique-nique
    And remember, KEEP CALM AND ENJOY LONDON !! icones_peda

    OpenDocument Text - 27 ko