Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Échange franco-allemand

Dans cette rubrique, vous trouverez des informations relatives à l’échange avec la ville allemande de Rittherude.

• Le voyage en Allemagne 2010

- PDF - 2.6 Mo

"Livre de bord" du voyage en Allemagne en décembre 2010 ; rédigé par les élèves de Terminales.

• Echange avec Ritterhude : voyage de novembre 2014 - Avril 2015

Voici les photographies et le compte rendu de notre séjour à Ritterhude (élèves des classes de seconde, première et terminale de l’échange franco-allemand) !

• Le séjour d’Antoine à Ritterhude - Juin 2011

Mon séjour en Allemagne
      Pendant mon séjour de 3 mois à Ritterhude, j’ai eu l’occasion de voir de revoir Brême, une ville superbe ; avec un club de foot super lui aussi.
      Ce séjour a été l’occasion de suivre des cours en allemand, dans le lycée allemand de mon correspondant. C’est une grande chance !
      J’ai aussi pu aller plusieurs fois à Hambourg, une ville très jolie, avec beaucoup de magasins. Cela a également été pour moi le plaisir d’aller voir des matchs de la Bundesliga. J’y ai trouvé un public (...)