Vous êtes ici : Accueil > Actualités > 01.Projets pédagogiques 2015-2016 > Espagnol

• Vice-champions des débats citoyens en Espagnol... - Avril 2016

Corentin, Océane, Florie et Paul n’ont pas manqué d’arguments dans l’hémicycle du Conseil Régional pour débattre sur le thème "Los artistas tienen un poder inmenso".
    Les professeurs de la Section Européenne Espagnol du lycée Marc Bloch sont largement récompensés de leurs efforts et sont très fiers de leurs élèves.

• Débats citoyens - Février 2016

Félicitations aux élèves de 1re euro qui représentaient le lycée cet après-midi aux débats citoyens. Après avoir défendu la position "pour" sur le thème "Une frontière doit exister entre la vie publique et la vie privée", ils ont remporté la demi-finale face au lycée Jean-Baptiste De la Salle de Rouen en défendant la thèse : "dominer la langue permet de dominer le pouvoir".
    Bravo à Florie, Océane, Corentin et Paul pour leur investissement, à Amin qui les a soutenus et motivés et à Mme Martel qui les a bien (...)

• Ressources du CDI en Espagnol - Novembre 2015

Le CDI propose de nouveaux ouvrages en espagnol.
    Vous pourrez emprunter :
    des bandes dessinées
    des DVD
    des romans (adaptés aux élèves de lycée)
    N’hésitez pas à aller les consulter !